samedi 14 février 2009

les amours de Martine (9)

6 août. A partir de quel moment une liaison devient-elle pornographique?
Jeudi matin, Martine m'a téléphoné. Elle a rencontré son beau yachtman. Il est venu au Havre mercredi soir, et ils sont allés au restaurant. Elle se met aussitôt à me tanner au sujet de l'âge du capitaine. Elle prétend qu'il n'a que 45-46 ans. Sur sa fiche, il a mentionné 51 ans. Pourquoi voudrait-il se vieillir? Je trouve ça, si c'est vrai, un peu stupide! Ensuite, elle me baratine grave : il lui plaît, elle lui plaît, si elle l'avait voulu il l'aurait baisée le soir même, il a du fric, des maisons, des copines, etc.... Du calme, Martine, de toute façon il faudra bien que tu y passes, alors!
Justement, elle m'annonce qu'il va venir la chercher dans l'après-midi en bateau, et qu'il l'emménera à Luc-sur-mer, son port d'attache, où ils passeront la nuit (chez lui, ou dans son bateau?).
Oui mais voilà, jeudi soir elle me rappelle, à 20h30, et elle m'appelle du Havre. Il est bien venu en bateau, elle est bien montée dans son bateau, mais il n'y a pas eu de voyage en bateau. Tout ça parce que, dès qu'elle aurait mis le pied sur son bateau, il se serait jeté sur elle ("comme une bête" précise-t-elle). Il avait les yeux brûlants de fièvre et il bavait. Il lui a enfoncé un doigt dans le cul et il a voulu la sodomiser. Sans capote. Il n'avait pas de capote. Elle a fait un bond en arrière. Elle ne comprenait pas. Un type qui a du fric, des maisons, des nénettes, et qui n'a pas de capotes! Elle a essayé de lui parler, tout en le branlant de la main droite : "Ne pourrions-nous pas faire plus amplement connaissance avant de concrétiser?". Mon cul! Il était complétement hors de lui. Alors elle a quitté le bateau, très, très fâchée. "A un moment, m'a-t-elle avoué, j'ai eu vraiment très peur. J'ai bien cru qu'il allait me frapper!". Il lui a dit qu'il allait retrouver une copine à Deauville, et qu'il l'appellerait pour qu'elle vienne les rejoindre au restaurant. Oui, mais à 20h30 il n'avait pas toujours appelé, et elle en avait gros sur la patate.

Aucun commentaire: