vendredi 13 février 2009

les amours de Martine (8)

15 juillet. De nouveau, tout s'est précipité. Et très vite. La ronde continue.
Oublié, le mec de Nancy, voilà que David, de Saint-Ouen, s'est enflammé pour Martine.. Lui, au moins, il a consenti à se déplacer, et tout de suite!
Mardi, au bureau, on a décidé, Martine et moi, de mettre le paquet. Elle lui a envoyé un mail le prévenant : "Je suis très féminine, je tiens à te prévenir que j'aime me maquiller, etc...". Tout ça parce qu'un type du Havre, qu'elle avait rencontré la semaine dernière, et qui travaille au Port Autonome, lui avait dit qu'elle était trop "pouët-pouët" pour lui. "Qu'est-ce que ça veut dire, "pouët-pouët"? me crie-t-elle dans l'oreille. Parce que je prends soin de moi? parce que je me teins les cheveux? parce que je fais attention à ma ligne et à ma tenue? Qu'est-ce qu'ils veulent, tous ces connards? On se casse le cul pour leur faire plaisir, et ils vous balancent leurs réflexions de merde!".
David a répondu aussitôt qu'il viendrait la voir au Havre pour le 14 juillet.
Il est donc venu hier. Il n'est pas grand (1m65), il est chauve, mais il est excité. Il n'a pas arrêté de la "tripoter", il est dingue d'elle, il l'appelle " Ma princesse!" et il va revenir la voir. Elle plane.

David est trop pressant, David est trop petit : Martine a l'habitude de mettre des talons hauts, pas question de s'en passer pour lui. Il n'arrête pas de la tripoter, elle ne voit que son crane lisse et rond. Il veut tout le temps venir au Havre : "Appelle-moi le matin, dit-il, et je rapplique aussitôt". Elle n'a pas envie d'aller à Saint-Ouen.

1er août. Message de Romain : "Bonjour. J'arrive faire escale, retrouvez-moi au port" . Pseudo : JoJoBoy, 51 ans. Martine répond illico :
"De quel port parlez-vous, mon ami inconnu qui se cache et qui ne veut rien révéler de ses intentions? Dépêchez-vous si vous voulez m'atteindre, je suis bientôt en vacances. Je ne suis pas encore attachée, mes liens sont libres. Qu'attendez-vous pour vous faire connaître? La mer est encore calme. Envoyez-moi un mail à mon bureau avant qu'il soit trop tard".
La réponse suit, ainsi que des photos. Le choc! Non seulement il est bien foutu, mais en plus il a un bateau.
"Chère Martine. Vous êtes adorable. Je vous remercie pour votre sympathique réponse et, comme vous le remarquerez, je ne perds pas de temps! Mon port d'attache est Luc-sur-mer. Comme la mer est calme, je peux venir vous enlever à partir de mercredi ou de jeudi prochain. Je dois faire un bref voyage à l'étranger jusqu'à mardi. Je vous joins mon numéro de portable. Bisous, Romain".

Aucun commentaire: