vendredi 30 janvier 2009

Préservatifs

J'ai fait un rêve étrange, mais explicable.
Je me suis réveillé à 3h parce que Maya refusait de faire ses besoins dans une litière sale. Et je me suis rendormi. J'étais dans une grande pièce avec des gens assis à des tables, genre période de stage. Je m'emmerdais et je me faisais engueuler parce que je me levais, j'ouvrais la fenêtre, je faisais mes commentaires, etc... Finalement, je suis sorti de la pièce, je me suis retrouvé avec Joelle et voilà qu'on essaie de faire l'amour dans une autre pièce. Elle était couchée sur moi, j'essayais de la pénétrer mais nous étions tout habillés. Elle n'arrêtait pas de se foutre de moi : "Tu n'y arriveras pas! Tu n'y arriveras pas!". Finalement je n'y suis pas arrivé et je me suis relevé pour changer de pièce. Je me suis retrouvé avec des mecs. J'en ai pris un par le bras et je l'ai entraîné dans un coin pour lui faire une fellation. Mais même topo : il avait gardé son jean et je m'activais à travers son froc. Je sentais juste son sexe sous l'étoffe.
En me réveillant, je me suis trouvé vachement sceptique, et puis j'ai compris : la veille, j'avais vu à la télé une pub sur le sida et les préservatifs.

Aucun commentaire: