jeudi 5 février 2009

les amours de Martine (1)

Message de Martine, le 16.12. Elle me demande accord pour recevoir sur mon e-mail des renseignements concernant son jeune amant, Brice. Je n'ai rien compris mais j'ai accepté.

22.12. Reprise du travail. Un peu stressé mais bien dormi. Martine recommence à me tanner avec son Brice. Il devait partir du Havre, il n'est pas parti. Il veut l'épouser mais il ne veut pas quitter sa copine. Il parait qu'il envoie la photo de ses fesses et de son sexe à tout le monde sur le Net.
Quant à sa soirée de mercredi avec son neurologue-parisien-marié, ce fut encore un échec. Bien sûr, il lui a payé le resto mais il n'arrêtait pas de se moucher et il reluquait l'état permanent de son mouchoir en plein repas. Bien sûr, il a passé la nuit avec elle, mais comme il était enrhumé il avait le nez bouché et n'arrêtait pas de ronfler. Pour terminer, il n'est pas terrible physiquement, et il se baladait dans la chambre avec son préservatif tendu sur sa bite.
Au fait, il paraît que Brice ne met jamais de préservatif!

24.12. Martine revient me parler de son Brice. Elle sait désormais qu'il passe son temps à envoyer des messages d'amour à toutes les filles du Net (avec la photo de ses parties intimes à l'appui). Je lui dis que maintenant qu'elle a la preuve qu'il se fout d'elle, elle n'a plus de raisons de continuer à se faire humilier...eh bien non! elle en veut encore. Je lui explique que pour moi l'affaire est close et que je ne veux plus en entendre parler.
Je me couche, énervé, et m'endors mais à minuit trente, coup de téléphone. Je me réveille en sursaut. Je pense aussitôt à Martine, mais non! c'est André B.. Il me demande si je suis couché!!! Il me dit qu'il a pensé à moi en regardant la messe de Noël à la télé!!! N'importe quoi! Je le remercie pour cette pensée divine et je raccroche. Quelle andouille!

31.12. Un temps d'arrêt. Martine est malade, elle n'était pas là vendredi (26). Je suis monté jusqu'à son bureau et, avec l'aide de Jocelyne, j'ai supprimé le message (cruel) que je lui avais envoyé au sujet de Brice et qu'elle n'avait pas lu. Inutile qu'en son absence quelqu'un d'autre tombe là-dessus....

Aucun commentaire: